Pb entre IIS sur WServer2000 et Frontpage 2003 pour fichier Asp

Pongo
J'ai créé une page web avec frontpage 2003 (que j'ai acquis depuis peu) où
j'ai inséré un résultat de base de données avec des paramètres d'entrées.

Lorsque je consulte la page, j'ai systématiquement le message suivant :
"Erreur de l'Assistant Requête de base de données
L'opération a échoué. Si le problème persiste, contactez votre
administrateur de serveur."

Je le faisait auparavant avec Frontpage 2000 et ça ne posait aucun problème.
De plus toutes les pages faîtes auparavant avec FTPG2000 ne fonctionnent
plus et me mettent le même message.

Avez-vous une solution ?

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous etes sur un NG IIS.
Pour Front Page 2003 il faudrait aller sur les NG FP2003.
La declaration de FP2003 dans les programmes appropries.

Voir:
http://office.microsoft.com/fr-fr/FX010858021036.aspx

et
http://www.sharepointcustomization.com/links.htm

EROL

Votre PB semble lie a des liens ou aussi a la declarart