Pb envoi avec Outlook Ex6

Gepe92
Bonjour !!

Une erreur d'envoi de messages m'empeche d'envoyer des
e mails depuis 4 ou 5 jours.Au d=E9but, lorsque je rebootais=20
et avec un peu de chance les messages partaient, mais=20
maintenant je n'ai plus rien du tout.Meme en rebootant.=20
Merci =E0 qui pourra solutionner mon pb.

J'ai fais une mise =E0 jour microsoft update, mais rien n'y=20
fait.
Gepe92
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP,=20
Port : 0, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800C0131.

Jceel
Bonjour ...Gepe92 qui nous as a dit
Bonjour !!

Une erreur d'envoi de messages m'empeche d'envoyer des
e mails depuis 4 ou 5 jours.Au début, lorsque je rebootais
et avec un peu de chance les messages partaient, mais
maintenant je n'ai plus rien du tout.Meme en rebootant.
Merci à qui pourra solutionner mon pb.

J'ai fais une mise à jour microsoft update, mais rien n'y
fait.
Gepe92
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP,
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0131.

port ZERO c'est ta couennerie d'anti- vius qui fait ça

vire la

le bon port est 25

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

raymond.largeaud
j'ai eu le même problème;Outlook se connectait, recevais mes messages puis
se déconnectait qd je voulais en envoyer, avec le message d'erreur.
C'étaient des messages où j'avais fait 'répondre', or ceux ci contenaient
des virus et le serveur se mettait en sécurité; J'ai donc effacé ts ces
messages et en ai refait d'autres ;ça a marché