Pb envoi Exchange 2003 - outlook 2003

4 réponses
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2003 avec un client outlook 2003 (en mode
connecté).

Depuis ce matin, je reçois des messages normalement mais impossible
d'envoyer des messages. Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. Je n'ai
pas de pièces jointes (pas de gros volumes) et les destinataires existent
bien.

Tout fonctionne bien depuis des mois.... et puis d'un coup plus rien.

Si vous avez une idée...

Cordialement,

Jean-Marie

4 réponses

Gregoire
Démarrer > Exécuter > iisreset
ça fonctionne? tes files d'attentes se vident?
Jean-Marie VIGNEAUD
A priori cela ne fonctionne pas.

Je vais apporter une précision.

Je peux vider à la main ma boite d'envoi. Il n'y a pas de message qui
bloque les autres.

il est aussi à noter que les autres collègues n'ont pas ce soucis, donc cela
ne semble pas provenir d'exchange mais plutôt d'un probléme de liaison du
traffic sortant entre mon outlook et exchange.

"Gregoire" a écrit dans le message de news:

Démarrer > Exécuter > iisreset
ça fonctionne? tes files d'attentes se vident?

Gregoire
"Jean-Marie VIGNEAUD" wrote in message
news:fedkh9$1lf$
A priori cela ne fonctionne pas.

Je vais apporter une précision.

Je peux vider à la main ma boite d'envoi. Il n'y a pas de message qui
bloque les autres.

il est aussi à noter que les autres collègues n'ont pas ce soucis, donc
cela ne semble pas provenir d'exchange mais plutôt d'un probléme de
liaison du traffic sortant entre mon outlook et exchange.

"Gregoire" a écrit dans le message de news:

Démarrer > Exécuter > iisreset
ça fonctionne? tes files d'attentes se vident?

Gregoire
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17504/
Fonctionne?