PB envoi mess vers aol

domaine chantal lescure
Bonjour,
je peux envoyer des mail à tout le monde sauf à ceux dont l'extension est
@aol.com
A chaque fois j'ai le même message d'erreur :

"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur.L'adresse de messagerie refusée était 'truc@aol.co'. Objet 'moi'
Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.libertysurf.fr', Protocole : SMTP, Réponse
serveur : '553 RCPT TO:truc@aol.com refused', Port : 25, ,Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Comment régler le PB ? Y a t il un PB de config ou dois je vois avec
libertysurf (qui gère ma connexion), Wanadoo( qui gère mes mail et mon nom
de domaine) ou AOL ?

Merci d'avance,
Catherine

Luc

[...]

TO: refused', Port : 25, ,Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Comment régler le PB ? Y a t il un PB de config ou dois je vois avec
libertysurf (qui gère ma connexion), Wanadoo( qui gère mes mail et
mon nom de domaine) ou AOL ?

AOL-le-censeur blackliste les messages issus du smpt de Tiscali (infonie,
libertysurf.fr, worldonline, Freesbee).
Tu ne peux rien faire sinon utiliser un autre smtp par exemple en créant une
boîte @Laposte.net qui propose ses propres serveurs smtp et pop.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

domaine chantal lescure
voila enfin quelqu'un qui peut m'aider !
Merci pour tout
Catherine
Luc
Bonjour, Luc !

Bonjour Marie,

2048 ---------------

Tu m'expliques Marie, moi pas comprendre ! C'est quoi 2048, la fin du monde
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie
Bonjour, Luc !

2048 ---------------

Tu m'expliques Marie, moi pas comprendre ! C'est quoi 2048, la fin du monde
?

M'enfin, Luc! Vivez-vous dans une grotte? :-r C'est l'ADSL, voyons!
Depuis ce matin, j'ai le 2048. Vous êtes ravi de l'apprendre, hein,
Robin! :-r

--
Marie

Luc
[...]

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bonjour La Flèche !
Ch'uis vert de jalousie, moi qui ai le 220 volts 50 Hz dans ma grotte depuis
l'année dernière !
...bon, j'n'étais pas si loin avec la fin du monde, la fracture numérique se
creuse, se creuse, se creuse...
La lutte continue Camarade... plus que jamais !
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Marie Kinou-Zadi In :

| Bonjour, Luc !
| 2048 ---------------

bonsoir Marrie,
c'est pas sérieux tout ça:
ton motard n'a pas de casque!!mauvais ex pour la jeunesse

ici c'est pas un chat, ni IE :-p

bonne nuit

âne aux ni me
momo
à Marie Kinou-Zadi In :

| Bonjour, momo !

| Bonne nuit, Momo! :-r

je te salue, Marie

très belle compression tu es passée de 300Ko à 60 !
mais Ness Pat Rhau pour Luc n' Co
que tu nargues d'ailleurs du haut de tes 2 meg
(cet aprèm, je tripotait du 5 1/2)

bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat