pb envoi message Windows mail

2 réponses
delphine
bonjour,

lorsque j'essaie d'envoyer un message dans Windows mail , j'ai ce message :
"Aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant
dans votre boîte d'envoi."

que dois-je faire ?
merci

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Il faudrait vérifier la configuration de ton client Windows mail (email
adresse, serveur SMTP / POP3 etc)
--
cdlt,
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"delphine" a écrit :

bonjour,

lorsque j'essaie d'envoyer un message dans Windows mail , j'ai ce message :
"Aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant
dans votre boîte d'envoi."

que dois-je faire ?
merci

jbongran
"delphine" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

lorsque j'essaie d'envoyer un message dans Windows mail , j'ai ce message
:
"Aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se
trouvant
dans votre boîte d'envoi."

que dois-je faire ?
merci

Auriez-vous l'antispam de trendmicro (contenu dans le produit internet
security pro) ?
Si c'est le cas, il faut en faire la mise à jour en dernière version via le
site www.trendmicro.com