Pb envoi messages Windows Live Mail

Jacques de Rennes
Bonjour,

J'utilise régilièrement Outlook Express 6 pour ma messagerie.
J'ai testé Thunderbird qui fonctionne correctement.
J'ai installé Windows Live Mail qui m'a importé automatiquemet mes comptes
et messages OE6. Jusque là, pas de problème...
L'inconvénient majeur et que je ne peux envoyer de messages. Ceux-ci restent
dans la boite d'envoi.

Quelqu'un aurait-il une piste concernant ce désagrément?

Merci par avance.

Luc
Jacques de Rennes a écrit...

[...]

Quel est le message d'erreur ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qu précède le @ dans les adresses
email qui peuvent éventuellement s'y trouver)
Échec de la connexion au serveur.

Merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Toto
En réponse à *Jacques de Rennes*
[...]

Question bête :
Est-ce que tu cliques sur "Synchroniser" pour envoyer ton message ?
Jacques de Rennes
Bonsoir,

Bien entendu...et même si je le faisais pas, le message serait envoyé au
prochain redémarrage. J'ai d'ailleurs réduit le temps entre chaque synchro
au minimum.
Je précise que toutes les coordonnées sont bien saisies dans le compte
[Transfert automatique (comptes et règles de messagerie, messages...), de
OE6 à l'installation de WLM et vérification directe].
Sous OE6, tout fonctionne.
Bonne réception, mais pas d'envoi.

Merci de votre aide.