Pb envoi PJ avec outlook XP

Cola
Bonsoir =E0 tous
J'ai Outlook (office XP) sur Win XP Home
Je re=E7ois sans probleme les pieces jointes en image ou txt=20
Par contre aucun de mes correspondants ne re=E7oitles pieces=20
jointes que je mets dans mes messages...
Dans la boite de dialogue "Messages envoy=E9s ces messages=20
figurent cependant avec le trombone =E0 cot=E9
Alors si l'un d'entre vous pouvait m'=E9clairer..??
Mzerci =E0 Tous
nota tout fonctionne parfaitement tant =E0 l'emission qu'a=20
la reception pour le .P.J. avec Outlook express
Les mystr=E8res de l'informatique...
Bonne soir=E9e A+
Cola

JièL Goubert
Bonjoir(c) Cola

Le 05/05/2004 19:10 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous
J'ai Outlook (office XP) sur Win XP Home
Je reçois sans probleme les pieces jointes en image ou txt
Par contre aucun de mes correspondants ne reçoitles pieces
jointes que je mets dans mes messages...

Evite Word en tant qu'éditeur de messagerie et SURTOUT evite le format
RTF d'Outlook qui n'est compatible qu'avec lui même

Bonne soirée A+

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cola
Merci
Je vais faire les modifs en conséquence
Bonne journée
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.