Pb envoi PJ avec outlook XP

Le
Cola
Bonsoir tous
J'ai Outlook (office XP) sur Win XP Home
Je reois sans probleme les pieces jointes en image ou txt
Par contre aucun de mes correspondants ne reoitles pieces
jointes que je mets dans mes messages
Dans la boite de dialogue "Messages envoys ces messages
figurent cependant avec le trombone cot
Alors si l'un d'entre vous pouvait m'clairer..??
Mzerci Tous
nota tout fonctionne parfaitement tant l'emission qu'a
la reception pour le .P.J. avec Outlook express
Les mystrres de l'informatique
Bonne soire A+
Cola
JièL Goubert
Le #159485
Bonjoir(c) Cola

Le 05/05/2004 19:10 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous
J'ai Outlook (office XP) sur Win XP Home
Je reçois sans probleme les pieces jointes en image ou txt
Par contre aucun de mes correspondants ne reçoitles pieces
jointes que je mets dans mes messages...

Evite Word en tant qu'éditeur de messagerie et SURTOUT evite le format
RTF d'Outlook qui n'est compatible qu'avec lui même

Bonne soirée A+

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cola
Je vais faire les modifs en conséquence
Bonne journée
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.