pb envoi reception

J'ai un probleme lorsque je dois envoyer un message par
outlook express
j'ai malencontreusement supprimer outlook pui sreinstaller
mais maintenant lorske je veux envoyer un message il me
manque le serveur de messagerie pour le courrier entrant
(pop3 http ou imap) et le serveur de messagerie pour le
courrier sortant(smtp) je ne peut ni envoyer ni recevoir
de mail
merci d'apporter une reponse claire precise et facil a ma
demande
++

PASKAL
Bonjour

Il faut tout simplement le reparamétrer avec les données que t'a fourni
l'habergeur de ton compte mail (probablement ton fournisseur d'accès
internet ?)

Voilà comment reparamétrer ces comptes :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm (POP)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompteimap.htm (IMAP)

--
@+