Pb envoi / réception mails

Bonjour =E0 tous,

J'ai un soucis lors de l'envoi et la r=E9ception des mails=20
avec outlook 2002. Lorsque je fait=20
outils/envoyer.recevoir/compte pop3, il marque "=E9chec de=20
l'op=E9ration" ou "aucun objet n'a =E9t=E9 trouv=E9". lorsque je=20
vais dans "afficher mon compte de messagerie" et que je=20
test les param=E8tres du compte,tout est parfaitement=20
param=E9tr=E9. pourriez vous me donner un tuyau=20

merci d'avance

fabien