pb envoie de pieces jointe | clic droit envoyer vers > Destinataire

Jean Michel
bonjour,

lorsque je clic droit (envoyer vers > Destinataire ) sur un fichiers WORD,
Excel, ZIP peut importe, aucune action n'est réalisé. RIEN!!!

En sachant que Mozilla thundebird a été installer sur le poste ,puis
Basculer sur Outlook Express .

PS le Dossier Sendto est complet et le fichier Destinataire.MAPIMail est OK
donc je ne vois pas d'ou cela peut venir

si quelqu'un peut m'éclairer cela serait fort sympa

JM

scraper
Bonjour Jean Michel, dans le message
tu disais :

[...]

vérifie que OE soit bien ta messagerie par défaut

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jean Michel
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Outlook est bien le client Mail par default !
autre suggestion ??

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

scraper
Bonjour Jean Michel, dans le message
tu disais :

Tout d'abord merci pour ta réponse,
Outlook est bien le client Mail par default !
autre suggestion ??

essaie RepareOE sur mon site :

réparer les dll et définir OE come lecteur par défaut