PB d'envoie de messages

6 réponses
Robert
Bonsoir à tous
je rencontre des pb quand je repond aux messages des abonnés d'autres FAI,
les messages ne partent pas et affichent un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxx. Objet 'pour
un essais', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxx>: Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

merci de vos conseils
à+

6 réponses

Azo4
... et si tu mets smtp.orange.fr ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert" a écrit dans le message de
news:48dbbafb$0$903$
Bonsoir à tous
je rencontre des pb quand je repond aux messages des abonnés d'autres FAI,
les messages ne partent pas et affichent un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxx. Objet
'pour un essais', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<xxxxxxxxxxx>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

merci de vos conseils
à+

Robert
merci je vais essayer, je suis à Wanadoo depuis plus de dix ans et je n'ai
rien modifié depuis le changement.
bonne soirée
Robert
Toujours pb, mais ça fonctionne depuis la messagerie Orange mais pas depuis
OutLook Espress, même en changeant Wanadoo par Orange
comprend pas
@+
XP Pro SP3
droopy191
Robert wrote:
Bonsoir à tous
je rencontre des pb quand je repond aux messages des abonnés d'autres FAI,
les messages ne partent pas et affichent un message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était xxxxxxxxxxx. Objet 'pour
un essais', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxx>: Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

merci de vos conseils
à+

Salut,

Vous vous connectez bien depuis votre accès internet wanadoo/orange ?

--
DR
Robert
Bonjour
Oui depuis Wanadoo/orange, mais depuis OutLook, avant jamais eu de pb et du
jour au lendemain plus moyen de répondre ou envoyer aux correspondants
autres que Wanadoo/Orange.
J'utilise Outlook, car je le trouve plus pratique, car j'ai plusieurs BAL et
sur Wanadoo il faut à chaque fois pour accéder à l'une ou l'autre boite
suivante rentrer le mdp, l'automatisme se fait que sur la BAL (par défaut)
merci de m'avoir répondu
malgré changement de Wanadoo par Orange
@+
Azo4
peut-être là :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1330.php%3Fdub%3D2%26

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert" a écrit dans le message de
news:48dbd0e9$0$925$
merci je vais essayer, je suis à Wanadoo depuis plus de dix ans et je n'ai
rien modifié depuis le changement.
bonne soirée