Pb Envoyer/recevoir

Adrien
Bonjour

les options envoyer/recevoir toutes les 5 minutes sont bien cochées, mais il
ne se passe rien si on ne clique pas sur envoyer recevoir.

Nous somme en Outlook 2003 avec un compte exchange et un compte pop qui
vient mettre ses message dans la boite de reception exchange.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

JièL Goubert
Bonjour

dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, Envoyer/Recevoir, Modifier,
est-ce que tous les comptes sont bien configurés ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Adrien
Oui tou s les comptes sont bien configurés.

e plus le problème se situe sur tous les postes du réseau. Je me demande si
ca ne vient pas d'exchange, mais je ne sais pas où?