PB "ERREUR d'explorer.exe"

ADEN
d=E8s l'ouverture de la page du bureau cette erreur apparait=20
et du coup m'empeche de lancer la compta en reseau.
cette phrase apparait " c:\windows\system\kernel32.dll le=20
programme va etre stopper!!!!!

Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...ADEN qui nous as a dit
dès l'ouverture de la page du bureau cette erreur apparait
et du coup m'empeche de lancer la compta en reseau.
cette phrase apparait " c:windowssystemkernel32.dll le
programme va etre stopper!!!!!

supprime les fichiers de mots de passe *.PWL et redémarre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux