pb erreur Netlogon 5781

Jérôme MARTIN
Bonjour j'ai l'évènement ci dessous dans mon journal système sur un serveur
windows 2000.
En cherchant dans la KB microsoft, j'ai trouvé l'article suivant.

Il semblerait que mon problème soit lié aux DNS.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci d'avance

Jérôme

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5781
Date : 12/09/2004
Heure : 18:30:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : serveur1
Description :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué
car aucun Serveur DNS n'est disponible.
Données :
0000: 2a 23 00 00 *#..

Smain
Salut

Au-delà de l'Event, n'avez-vous rien à rajouter ?

Regardez ce lien - peut-être...

Event 5781 Occurs After Domain Controller Changes Domain
http://support.microsoft.com/?id11354

Good luck !

Smain