pb : erreur wjview

Le
Celia
Bonjour,
Lorsque je dmarre windows, une fentre s'ouvre et me
note :" erreur WJ VIEW : impossible d'executer Main : le
fichier spcifi est introuvable."
Je souhaiterai savoir s'il est possible de rtablir ?
Merci de votre aide.
bye.
PB WJ View
Le #11557841
J'ai exactement la même erreur que vous....
J'aimerais bien savoir si qqn vous a répondu pour solutionner votre PB..
Me le faire savoir à

Merci

"Celia" wrote:

Bonjour,
Lorsque je démarre windows, une fenêtre s'ouvre et me
note :" erreur WJ VIEW : impossible d'executer Main : le
fichier spécifié est introuvable."
Je souhaiterai savoir s'il est possible de rétablir ?
Merci de votre aide.
bye.