Pb errorlevel

JP WAGNER
Bonjour,

J'ai un vieux programme Ms-DOS lanc=E9 par un fichier bat.
La commande errorlevel ne renvoie rien si l'utilisateur
n'est pas administrateur.

Comment faire pour que cela fonctionne sans =EAtre
administrateur ?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 avril 2004

Bonjour JP WAGNER :D

dans le msg<news:173c801c4189d$5a6950c0$

Bonjour,

J'ai un vieux programme Ms-DOS lancé par un fichier bat.
La commande errorlevel ne renvoie rien si l'utilisateur
n'est pas administrateur.

Comment faire pour que cela fonctionne sans être
administrateur ?

Merci

Vous pouvez utiliser Superexec de J.C Bellamy.
Pour trouver son site Google est ton ami.

Bonne journée.

Claude LaFrenière 2004-04-03 00:50:56 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1825e01c41ae3$053d7a70$ ,
JP WAGNER s'est ainsi exprimé:
[...]

[...]

Vous pouvez utiliser Superexec de J.C Bellamy.
[...]
Merci pour votre réponse.

Je vais essayer SuperExec.

Tu patientes un quart de poil, car la version actuellement disponible de
SUPEREXEC
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

contient un bug qui se manifeste SEULEMENT :
- sous XP
- ET SI le coupe-feu est activé
- ET SI les ports NetBIOS ne sont pas autorisés
(c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas vu chez moi)
Donc je suis en train de faire une mise à jour, qui tient compte de ce cas
de figure un peu spécial...
Merci de patienter ...

--
May the Force be with You!