[PB] Escape pop-up menu

12 réponses
benoit
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un pop-up menu qui apparaît dans différentes
zones de texte et qui m'affiche une liste du genre « Le, Je, ... » Que
des mots de deux ou trois lettres. Évidement je me retrouve avec le
texte, qu'il y avait avant dans la zone, remplacé par ce foutu « Le ».
La seule façon que j'ai trouvé pour m'en sortir est de fermer la fenêtre
sans sauvegarder tout ce que j'avais dans d'autres zones et de resaisir
tout à 0.

Comment j'arrête ce truc svp.

D'avance un grand merci

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

1 2
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <nk9m3f$m37$, DV
wrote (écrivait) :
quark67 a écrit ceci :
Ceci étant, je me demande dans quelle circonstance tu dois être obligé
de mettre ton prénom sans la majuscule... ;)

Adresse mail, identifiant de connexion...

Adresse courriel :
- à droite du '@' = le domaine : insensible à la casse par définition
- à gauche du '@' = interprété par le serveur du domaine. En pratique,
(presque) tous les serveurs se montrent actuellement insensibles à la
casse.
Imaginerions-nous le risque de devoir distinguer de
de de de
 ?...
identifiant : sensible à la casse, de même que le mot de passe
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez obliger les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
quark67 a écrit ceci :
Ceci étant, je me demande dans quelle circonstance tu dois être obligé
de mettre ton prénom sans la majuscule...

Adresse mail, identifiant de connexion...

Adresse courriel :
- à droite du '@' = le domaine : insensible à la casse par définition
- à gauche du '@' = interprété par le serveur du domaine. En pratique,
(presque) tous les serveurs se montrent actuellement insensibles à la
casse.

Bien sûr. Disons qu'ici, il ne s'agit pas pour moi d'une obligation mais
d'une habitude ancrée depuis plus de quinze ans... et que je n'ai pas
envie de changer pour complaire à un correcteur orthographique. ;-)
--
Denis
1 2