pb sur un etat

Le
bouyt
voila, j'ai un tat

avec un champ Nom du conseiller

et un autre champ Numero du conseiller

quand j'execute ma macro l'etat s'ouvre avec le nom du
conseiller mais j'ai rien au niveau du numero de
conseiller

est t'il possible sur l'etat ds la zone numero du
conseiller d'aller rcuper le numero du client qui
correspond au client selectionner qui apparait bien ds
l'etat ds la zone nom du conseiller

merci de votre aide
Raymond [mvp]
Le #5072491
Ce que tu fais s'appelle du spam manuel.
tu changes de pseudo toute la journée, tu poses la même question , tu ne
réponds pas aux questions, ta base est confidentielle, tu ne connais
absolument pas access et on ne sait pas ce que tu veux faire . avoue que ça
fait beaucoup pour un seul homme. Si ton formulaire ou ton état est
confidentiel moi je veux bien remplacer jean-Paul II.

--
@+
Raymond Access MVP

"bouyt" news:3b6b01c42a00$259d2a00$
voila, j'ai un état

[...]

conseiller d'aller récuper le numero du client qui
correspond au client selectionner qui apparait bien ds
l'etat ds la zone nom du conseiller

merci de votre aide
3stone
Le #5072431
"Raymond [mvp]"
... moi je veux bien remplacer jean-Paul II.

d'où le voyage à Rome...

;-))))

--
A+