pb sur un etat

bouyt
voila, j'ai un =E9tat

avec un champ Nom du conseiller

et un autre champ Numero du conseiller

quand j'execute ma macro l'etat s'ouvre avec le nom du=20
conseiller mais j'ai rien au niveau du numero de=20
conseiller

est t'il possible sur l'etat ds la zone numero du=20
conseiller d'aller r=E9cuper le numero du client qui=20
correspond au client selectionner qui apparait bien ds=20
l'etat ds la zone nom du conseiller

merci de votre aide

Raymond [mvp]
Ce que tu fais s'appelle du spam manuel.
tu changes de pseudo toute la journée, tu poses la même question , tu ne
réponds pas aux questions, ta base est confidentielle, tu ne connais
absolument pas access et on ne sait pas ce que tu veux faire . avoue que ça
fait beaucoup pour un seul homme. Si ton formulaire ou ton état est
confidentiel moi je veux bien remplacer jean-Paul II.

--
@+
Raymond Access MVP

"bouyt" a écrit dans le message de
voila, j'ai un état

[...]

conseiller d'aller récuper le numero du client qui
correspond au client selectionner qui apparait bien ds
l'etat ds la zone nom du conseiller

merci de votre aide
3stone
"Raymond [mvp]"
... moi je veux bien remplacer jean-Paul II.

d'où le voyage à Rome...

;-))))

--
A+