pb etat

Le
fyp
dites moi j'ai un etat qui est sur 3 pages

supposons que je selectionne un numero ds un formulaire
ce numero s'affiche dans mon etat a la premiere page
mais la seconde et la troisime page,j'ai #nom?
comment ca se fait

je doit avoir le meme numero a la page 1 2 et 3 de l'etat

pouvez vous me dire comment faire
merci
manudu22
Le #5373231
Bonsoir,
votre numéro ne s'affiche plus sur les pages suivant la première car votre
formulaire a été refermé entre temps et le lien ne se fait plus entre votre
état et votre formulaire. Vous pouvez aisément contourner le problème en
remplissant le champ à l'aide de vba...
sur votre bouton qui commande l'ouverture de votre état, ajouter à l'évènement
sur clic :
nomdeletat!nomduchamp=nomduform!nomduchamp
Emmanuel
Le #5373221
comment rajouter a evenement sur clic
j'ai déja un élement sur evenement sur clic qui me permet
d'ouvrir letat
ou doit je mettre ce que tu me dit

.