Pb etiquettes

JM Charrier
Bonjour,

Je cherche à éditer des étiquettes. Jusque là tout va bien.
Le Pb est que je veux que les enregistrement suivant s'impriment sur la même
étiquette et non qu'il me répete le même champ x fois.

Concrètement, j'ai une Rq avec 6 lignes correspondants à mes 6 articles. Je
voudrais que ces 6 artcicles et leur prix s'impriment sur une seule et même
étiquette et que cette étiquette s'imprime x fois (5 pour être précis).

y a t-il une commande tel Next permettant à access de prendre
l'enregistrement suivant sur la même étiquette ?

Merci pour votre aide,
JM

3stone
Salut,

"JM Charrier"
> [...]
|
| y a t-il une commande tel Next permettant à access de prendre
| l'enregistrement suivant sur la même étiquette ?

Je vois plutôt un sous-état sur lequel tu affiches tes 6 articles...

et pour l'impression des "copies" du peux utiliser ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JM Charrier
Oui mais il faut absolument que l'impression se fasse sur des étiquettes
(format 99,1 sur 67,7) ??

En tout cas, merci de ton aide
JM

u$
Salut,

"JM Charrier"
> [...]

Je vois plutôt un sous-état sur lequel tu affiches tes 6 articles...

et pour l'impression des "copies" du peux utiliser ceci :

3stone
re,

"JM Charrier"
| Oui mais il faut absolument que l'impression se fasse sur des étiquettes
| (format 99,1 sur 67,7) ??

Oui, et alors ?
Crée ta page d'étiquettes à ce format et colle-y le sous état !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP