Pb event ID 7028

Angelus
Bonjour,
Mon soucis est le suivant, dans le gestionnaire des événement j'ai une
erreur du Service Control Manager avec un ID 7028 qui lui n'est pas référencé
dans la base de connaissance.

"La clé de registre obvious a refusé l'accès aux programmes du compte
system, donc le gestionnaire de contrôle des services a pris possession de la
clé de registre"

Impossible de savoir d'ou cela peut provenir est le message apparait
plusieur fois dans le journal par jour.

GG [MVP]
Bonjour,

erreur du Service Control Manager avec un ID 7028 qui lui n'est pas
référencé
dans la base de connaissance.

Pourtant il me semble que certains sites en parle indique même des fiches
techniques dans la base de connaissances de MS.

http://www.eventid.net/display.asp?eventidp28&eventno25&source=Service%20Control%20Manager&phase=1

--
Cordialement.
GG.