pb éventuel lié à l'usage de la version d'essai d'Office 2003

Stéphane_P
Bonjour à tous,

J'envisage de télécharger la version d'essai - valable durant 60 jours -
d'Office 2003; la version téléchargeable à partir du site Microsoft France.
Sachez que sur mon ordi est déjà installée la suite Office XP... Ma question
est la suivante: existe-t-il un risque de dysfonctionnement d'Office XP une
fois désinstallée, après son essai, la version d'Office 2003? Je pose une
telle question parce que j'avais déjà fait l'essai en question il y a près
d'un an et je n'avais pu faire fonctionner correctement Outlook 2002 après la
désonatallation d'Office 2003. Du coup, j'avais dû réinstaller entièrement
mon système d'exploitation!
--
Salutations.
Stephane75

Stéphane [MS]
Bonjour Stéphane,

C'est très probable : la cohabitation de version n'est pas bien supportée et
la désinstallation pas toujours parfaite pour revenir en version inférieure.
Mieux vaudrait désinstaller Office XP avant d'installer Office 2003.

Si vous avez un peu de mémoire, pourquoi ne pas en profiter pour tester
VirtualPC ; ce serait sans danger pour vous installation d'Office XP.

Cdlt
Stéphane

"Stéphane_P" (antispam)> a écrit dans le message de
[...]

Stéphane_P
Merci pour cette réponse et pour la suggestion relative à VirtualPC. Je ne
connaissais pas ce logiciel. Je vais tenter de l'utiliser s'il s'avère qu'il
peut m'éviter tout problème qui pourrait être consécutif à la désintallation
d'une version d'essai d'Office.
--
Stephane75