pb éventuel lié à l'usage de la version d'essai d'Office 2003

3 réponses
Stéphane_P
Bonjour à tous,

J'envisage de télécharger la version d'essai - valable durant 60 jours -
d'Office 2003; la version téléchargeable à partir du site Microsoft France.
Sachez que sur mon ordi est déjà installée la suite Office XP... Ma question
est la suivante: existe-t-il un risque de dysfonctionnement d'Office XP une
fois désinstallée, après son essai, la version d'Office 2003? Je pose une
telle question parce que j'avais déjà fait l'essai en question il y a près
d'un an et je n'avais pu faire fonctionner correctement Outlook 2002 après la
désonatallation d'Office 2003. Du coup, j'avais dû réinstaller entièrement
mon système d'exploitation!
--
Salutations.
Stephane75

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour Stéphane,

C'est très probable : la cohabitation de version n'est pas bien supportée et
la désinstallation pas toujours parfaite pour revenir en version inférieure.
Mieux vaudrait désinstaller Office XP avant d'installer Office 2003.

Si vous avez un peu de mémoire, pourquoi ne pas en profiter pour tester
VirtualPC ; ce serait sans danger pour vous installation d'Office XP.

Cdlt
Stéphane

"Stéphane_P" (antispam)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'envisage de télécharger la version d'essai - valable durant 60 jours -
d'Office 2003; la version téléchargeable à partir du site Microsoft
France.
Sachez que sur mon ordi est déjà installée la suite Office XP... Ma
question
est la suivante: existe-t-il un risque de dysfonctionnement d'Office XP
une
fois désinstallée, après son essai, la version d'Office 2003? Je pose une
telle question parce que j'avais déjà fait l'essai en question il y a près
d'un an et je n'avais pu faire fonctionner correctement Outlook 2002 après
la
désonatallation d'Office 2003. Du coup, j'avais dû réinstaller entièrement
mon système d'exploitation!
--
Salutations.
Stephane75

Stéphane_P
Merci pour cette réponse et pour la suggestion relative à VirtualPC. Je ne
connaissais pas ce logiciel. Je vais tenter de l'utiliser s'il s'avère qu'il
peut m'éviter tout problème qui pourrait être consécutif à la désintallation
d'une version d'essai d'Office.
--
Stephane75

Bonjour Stéphane,

C'est très probable : la cohabitation de version n'est pas bien supportée et
la désinstallation pas toujours parfaite pour revenir en version inférieure.
Mieux vaudrait désinstaller Office XP avant d'installer Office 2003.

Si vous avez un peu de mémoire, pourquoi ne pas en profiter pour tester
VirtualPC ; ce serait sans danger pour vous installation d'Office XP.

Cdlt
Stéphane

"Stéphane_P" (antispam)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'envisage de télécharger la version d'essai - valable durant 60 jours -
d'Office 2003; la version téléchargeable à partir du site Microsoft
France.
Sachez que sur mon ordi est déjà installée la suite Office XP... Ma
question
est la suivante: existe-t-il un risque de dysfonctionnement d'Office XP
une
fois désinstallée, après son essai, la version d'Office 2003? Je pose une
telle question parce que j'avais déjà fait l'essai en question il y a près
d'un an et je n'avais pu faire fonctionner correctement Outlook 2002 après
la
désonatallation d'Office 2003. Du coup, j'avais dû réinstaller entièrement
mon système d'exploitation!
--
Salutations.
Stephane75

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as des partitions sur ton disque, tu peux installer les 2 versions sur
2 partitions différentes (en tout cas, je tourne avec cela depuis 6 ans,
sans problème)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Stéphane_P" (antispam)> a écrit dans le message
news:
Bonjour à tous,

J'envisage de télécharger la version d'essai - valable durant 60 jours -
d'Office 2003; la version téléchargeable à partir du site Microsoft
France.

Sachez que sur mon ordi est déjà installée la suite Office XP... Ma
question

est la suivante: existe-t-il un risque de dysfonctionnement d'Office XP
une

fois désinstallée, après son essai, la version d'Office 2003? Je pose une
telle question parce que j'avais déjà fait l'essai en question il y a près
d'un an et je n'avais pu faire fonctionner correctement Outlook 2002 après
la

désonatallation d'Office 2003. Du coup, j'avais dû réinstaller entièrement
mon système d'exploitation!
--
Salutations.
Stephane75