Pb evolution 2.0

Laurent Oliva
Salut,

Suite à mon dist-upgrade de ce matin, j'ai été assez content de voir que
evolution 2.0 était de la partie, et encore plus quand je l'ai utilisé
puisqu'il est bien plus rapide qu'avant.

Cependant, il m'est impossible d'envoyer des messages avec pièces
jointes... si si je vous assure, et je n'obtiens même pas de refus du
serveur SMTP, pas de messages d'erreur rien, juste le mail qui reste
bloqué dans la boite d'envoi..

Si je clique (oups ça fait très windows comme expression) sur
envoyer/recevoir, tout se passe bien sauf pour la partie smtp qui
n'avance pas, comme si le serveur ne répondait pas, pourtant si j'envoie
un message sans pièce jointe c'est du instantané !

J'ai même fait un test en envoyant un mail plain/text avec vraiment
beaucoup de lignes et là le serveur SMTP m'envoie bien ballader comme je
m'y attendais.

Je précise bien sûr que rien n'a été changé sur le serveur et que avant
evolution 2, j'avais la 1.4.6 et tout marchait impeccable.

Si vous avez des idées..

merci

Laurent

PS: Sur bugs.debian.org je n'ai pas trouvé de bug concernant mon
problème

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Oliva
Après quelques tests, c'est lorsque j'essaye d'envoyer des fichiers XML
en pièces jointe que ça foire uniquement, le fichier ne fait même pas
1Mo....

Je vois pas ce qu'il faut faire dans ce cas, à part faire un gzip du
fichier pour avoir la paix....