pb de .exe

Cricri
Salut,

J'ai un ptit probleme avec l'ouverture des pieces jointes=20
en .exe sur outlook 2002. Elles sont bloqu=E9es par=20
Outlook. Sur outlook express j'ai trouve comment=20
debloquer la securite mais pas sur outlook.
Merci d'avance a la personne qui pourrait m'aider.

Christophe.

Hervé Branchu
Bonjour Cricri

la note suivante devrait aider
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290497

--
Bonne fin de journée

"Cricri" a écrit dans le message de news: 1979f01c41cb1$ee91faf0$
Salut,

J'ai un ptit probleme avec l'ouverture des pieces jointes
en .exe sur outlook 2002. Elles sont bloquées par