pb explorateur

Le
frederic
Depuis un probleme avec mon ordinateur, je n'ai plus rien
dans la partie gauche de mon explorateur de fichier
(espace gris alors que j'avais avant le developpement des
dossiers). Comment puis resoudre le probleme ? Merci !
Papyyyy
Le #11622861
Hé oui,
frederic , que je *salut aussi*, nous a fort civilement écrit :

[...]

Peut-être par Affichage/Disposition et cliquer sur Liste des dossiers
Reviens nous dire
Bonne nuit
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
> [...]

> dossiers). Comment puis resoudre le probleme ? Merci !
Peut-être par Affichage/Disposition et cliquer sur Liste des dossiers

Jceel
Le #11622751
Bonjour ...Rancy JC qui nous as a dit
[...]

c'est souvent l'anti-virus qui désactive les activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux