Pb sur explorateur

Le
christophe.f
Aprs plusieur manipulation sur internet explorer
(installation de IE6 version anglais au lieu de francais,
bidouille pour avoir: active desktop (conseiller par
votre site) et pour finir je suis revenue a IE5.
Une erreur s'affiche lorsque je fait un simple clic sur un
rpertoire sous l'explorateur.

Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Ligne: 270
car: 4
erreur: Proprit ou methode non gre par cette objet
code: 0

Mercie pour votre aide.
F. Dunoyer [MVP]
Le #16846031
christophe.f a formulé ce jeudi :
Aprés plusieur manipulation sur internet explorer
(installation de IE6 version anglais au lieu de francais,
bidouille pour avoir: active desktop (conseiller par
votre site) et pour finir je suis revenue a IE5.
Une erreur s'affiche lorsque je fait un simple clic sur un
répertoire sous l'explorateur.

Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Ligne: 270
car: 4
erreur: Propriété ou methode non gérée par cette objet
code: 0

Mercie pour votre aide.

Qui c'est qui t'a conseillé ça ??
Ici ce n'est pas un site mais un collection de gens qui repondent selon
leur savoir (ou leur pas savoir).

L'active desktop s'obtient si je me souviens bien en installant
l'Option Pack 4.0 puis en repassant les mise à jours postérieure.
Il y'a aussi une procédure qui est descrite chez J.C Bellamy qui se
fait un point d'honneur de tester les procédures dont il parle :
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net