pb explorateur et fichier avi ?

skywalker
Bonjour , j'ai des pbs avec l'explorateur Windows et mes fichier .avi , des
que je suis dans un dossier avec un fichier qui a cette extension (.avi) l'explorateur
se referme et impossible de toucher a ces fichiers , comment faire ?

mcog
> [...]
des que je suis dans un dossier avec un fichier qui a cette extension
(.avi) l'explorateur se referme et impossible de toucher a ces fichiers ,

Merci

Si tu es en affichage miniature, passes en afficchage détails.

Puis selon moi, deux explications :
- Réinstaller les codecs avi
- Fichier avi corrompus

@+

Olivier
skywalker
> Si tu es en affichage miniature, passes en afficchage détails.

Puis selon moi, deux explications :
- Réinstaller les codecs avi
- Fichier avi corrompus

@+

Je suis en affichage détails , je pense que c'est suite à l'installation de
studio 9 .
Merci pour la réponse
raymond m.
On Fri, 28 Apr 2006 07:12:21 +0200, "skywalker"
wrote:

[...]

bonjour,
j'ai eu exactement le même souci lorsque j'ai installé
la première version du codex divx 6 pro.
il me fallait passer l'affichage de l'explorateur en mode détail,
puis sélectionner très très vite un fichier AVI pour faire
ce que je voulais faire avec, avant que l'explorer ne referme la
fenetre (très stressant !)

j'ai réglé ce problème en désinstallant le
divx 6 de l'époque puis réinstallant le service pack 2 de XP
et je me suis contenté pendant quelques temps du divx 5.2

ce phénomène a disparu (du moins sur ma configuration) avec
le codec divx pro 6.2.2 récemment.
j'ai à nouveau installé divx 6 pour essayer cette version
qui corrige "quelques bugs divers" et tout est OK