Pb d'exportation d'adresse mail

Le
Zoulou-one
Salut tous,
J'ai OE6 avec une seule identit et des sous rpertoires
pour mes adresses mails. Quand j'exporte au format csv,
seules les adresses qui sont la racine du carnet sont
rcuprer. Toutes celles qui sont dans les
diffrents "groupes", ne sont pas rcupres : 2
questions :
Ou sont elles stockes ?
et videmment, comment faire pour les rcuprer en
conservant l'arborescence si possible?

Merci d'avance
Jceel
Le #978179
Bonjour ...Zoulou-one qui nous as a dit
Salut tous,
J'ai OE6 avec une seule identité et des sous répertoires
pour mes adresses mails. Quand j'exporte au format csv,
seules les adresses qui sont à la racine du carnet sont
récupérer. Toutes celles qui sont dans les
différents "groupes", ne sont pas récupérées : 2
questions :
Ou sont elles stockées ?
et évidemment, comment faire pour les récupérer en
conservant l'arborescence si possible...?

si c'est pour aller de OE a OE il ne faut JAMAIS exporter...

tu copies tranquilou

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E