Pb d'exportation d'adresse mail

Zoulou-one
Salut tous,
J'ai OE6 avec une seule identit=E9 et des sous r=E9pertoires=20
pour mes adresses mails. Quand j'exporte au format csv,=20
seules les adresses qui sont =E0 la racine du carnet sont=20
r=E9cup=E9rer. Toutes celles qui sont dans les=20
diff=E9rents "groupes", ne sont pas r=E9cup=E9r=E9es : 2=20
questions :
Ou sont elles stock=E9es ?
et =E9videmment, comment faire pour les r=E9cup=E9rer en=20
conservant l'arborescence si possible...?

Merci d'avance...

Jceel
Bonjour ...Zoulou-one qui nous as a dit
Salut tous,
J'ai OE6 avec une seule identité et des sous répertoires
pour mes adresses mails. Quand j'exporte au format csv,
seules les adresses qui sont à la racine du carnet sont
récupérer. Toutes celles qui sont dans les
différents "groupes", ne sont pas récupérées : 2
questions :
Ou sont elles stockées ?
et évidemment, comment faire pour les récupérer en
conservant l'arborescence si possible...?

si c'est pour aller de OE a OE il ne faut JAMAIS exporter...

tu copies tranquilou

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E