Pb exportation calendrier

2 réponses
LeDid
Bonjour,

Windows xp, outlook 2003 sous exchange 2003.

j' ai deux boîtes de connecter , la mienne et celle du service, quand je
veux faire une exportation (du calendrier par exemple) je peux sélectionner
un des dossier de ma boite mais la boite du service n'apparait pas ???
pourtant j'ai bien tous les droits nécessaire.

merci de votre aide

2 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Les fonctions d'export/import ne marchent que pour les dossiers de la boite
par défaut à laquelle Outlook est connecté, qui est la tienne.

La solution la plus simple pour exporter par exemple le calendrier de la
boite supplémentaire :
- demander un affichage de type tableau (par exemple RDV en cours pour le
calendrier)
- Edition --> Tout sélectionner pour sélectionner tous les RDV
- Ouvrir Excel et faire un glisser déplacer des RDV sélectionnés dans
Outlook vers Excel.

Laurent

"LeDid" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Windows xp, outlook 2003 sous exchange 2003.

j' ai deux boîtes de connecter , la mienne et celle du service, quand je
veux faire une exportation (du calendrier par exemple) je peux
sélectionner
un des dossier de ma boite mais la boite du service n'apparait pas ???
pourtant j'ai bien tous les droits nécessaire.

merci de votre aide

Didier Danneau
Bonjour,

Merci pour ta réponse

"Laurent Francfort [MS]" a écrit dans le
message de news: eha%
Bonjour,

Les fonctions d'export/import ne marchent que pour les dossiers de la
boite par défaut à laquelle Outlook est connecté, qui est la tienne.

La solution la plus simple pour exporter par exemple le calendrier de la
boite supplémentaire :
- demander un affichage de type tableau (par exemple RDV en cours pour le
calendrier)
- Edition --> Tout sélectionner pour sélectionner tous les RDV
- Ouvrir Excel et faire un glisser déplacer des RDV sélectionnés dans
Outlook vers Excel.

Laurent

"LeDid" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Windows xp, outlook 2003 sous exchange 2003.

j' ai deux boîtes de connecter , la mienne et celle du service, quand je
veux faire une exportation (du calendrier par exemple) je peux
sélectionner
un des dossier de ma boite mais la boite du service n'apparait pas ???
pourtant j'ai bien tous les droits nécessaire.

merci de votre aide