Pb de Fenetre

Le
Damien
Bonjour a tous,

J'ai un petit problme ( et oui encore . :-) ). En fait
j'ai une application qui gre plusieurs fentre, certaines
sont attaches une feuille mre, d'autres non. Le
problme ce pose quand j'apelle une feuille dja ouverte
mais cache pas la feuille active. je n'arrive pas faire
que cette feuille passe devant la la feuille active. De
mme avec mes feuilles externes, au dmarrage de l'appli
celle ci asse deriere la MDI alors que j'aimerais qu'elle
soit devant.

Voilou le problme, Merci d'avance

Damien
Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
Le #14733841
C'est probablement une histoire de zorder ou encore de setfocus ???

Christian

"Damien" news:5eff01c42dd4$0378c6a0$
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème ( et oui encore . :-) ). En fait
j'ai une application qui gère plusieurs fenêtre, certaines
sont attachées à une feuille mère, d'autres non. Le
problème ce pose quand j'apelle une feuille déja ouverte
mais cachée pas la feuille active. je n'arrive pas faire
que cette feuille passe devant la la feuille active. De
même avec mes feuilles externes, au démarrage de l'appli
celle ci asse deriere la MDI alors que j'aimerais qu'elle
soit devant.

Voilou le problème, Merci d'avance

Damien
Damien
Le #14733831
le Zorder marhe pour les fenetre fille amsi pas pour les
fenetre externe à la mdi?? sinon peut on desactivé un menu
d'une form ?

Damien
C'est probablement une histoire de zorder ou encore de

setfocus ???

Christian

"Damien"

dans le message de
[...]

.

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
Le #14733771
le Zorder marhe pour les fenetre fille amsi pas pour les
fenetre externe à la mdi??
A priori si.

sinon peut on desactivé un menu
d'une form ?
monmenu.enabled = false

Christian

"Damien" news:5ed301c42de6$110ae070$
[...]

Le #14733711
ben ca ne marche pas pour mes feuille externe a la mdi
lors du chargement des deux en meme temps, fenetre de
login au demarage de l'appli.

sinon pour le nemu je pensais a dedesactivé la barre de
menu entière et pa simplement les menu un par un

cordialement damien
[...]

Le #14733661
Envoie moi ton code...

"damien" news:60f201c42df4$b13112f0$