Pb de Fenetre

Damien
Bonjour a tous,

J'ai un petit probl=E8me ( et oui encore . :-) ). En fait=20
j'ai une application qui g=E8re plusieurs fen=EAtre, certaines=20
sont attach=E9es =E0 une feuille m=E8re, d'autres non. Le=20
probl=E8me ce pose quand j'apelle une feuille d=E9ja ouverte=20
mais cach=E9e pas la feuille active. je n'arrive pas faire=20
que cette feuille passe devant la la feuille active. De=20
m=EAme avec mes feuilles externes, au d=E9marrage de l'appli=20
celle ci asse deriere la MDI alors que j'aimerais qu'elle=20
soit devant.

Voilou le probl=E8me, Merci d'avance

Damien

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
C'est probablement une histoire de zorder ou encore de setfocus ???

Christian

"Damien" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème ( et oui encore . :-) ). En fait
j'ai une application qui gère plusieurs fenêtre, certaines
sont attachées à une feuille mère, d'autres non. Le
problème ce pose quand j'apelle une feuille déja ouverte
mais cachée pas la feuille active. je n'arrive pas faire
que cette feuille passe devant la la feuille active. De
même avec mes feuilles externes, au démarrage de l'appli
celle ci asse deriere la MDI alors que j'aimerais qu'elle
soit devant.

Voilou le problème, Merci d'avance

Damien

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
le Zorder marhe pour les fenetre fille amsi pas pour les
fenetre externe à la mdi??
A priori si.

sinon peut on desactivé un menu
d'une form ?
monmenu.enabled = false

[...]

damien
ben ca ne marche pas pour mes feuille externe a la mdi
lors du chargement des deux en meme temps, fenetre de
login au demarage de l'appli.

sinon pour le nemu je pensais a dedesactivé la barre de
menu entière et pa simplement les menu un par un

cordialement damien