pb fermeture du micro

1 réponse
Anonyme
bonjour j ai windows xp quande je ferme mon ordi j ai un message qui me dit
que \"shelllconhidden windows n est pas fermer correctement quelqu un peut t
il me dire quel est ce programme et que doi je faire pour supprimer le
message merci

1 réponse

rm
Le samedi 17 juin 2006 à 21:22, nadine.bialek a écrit :

bonjour j ai windows xp quande je ferme mon ordi j ai un message qui me dit
que "shelllconhidden windows n est pas fermer correctement quelqu un peut t
il me dire quel est ce programme et que doi je faire pour supprimer le
message merci

bonsoir,

Une rapide recherche montrerait que cela pourrait venir d'un ou plusieurs
résidents liés à MusicMatchJukebox
Essaye de "fixer" à grand coup d'HijackThis par exemple
O4 - HKLM..Run: [MMTray] C:Program FilesMUSICMATCHMUSICMATCH
Jukeboxmm_tray.exe
O4 - HKLM..Run: [MimBoot] C:Program FilesMUSICMATCHMUSICMATCH
Jukeboxmimboot.exe
source :
http://forums2.warcry.com/read.phtml?fq2&idd5869

@+
--
rm - http://opera-fr.com