pb fermeture MIE

Le
magné
Bonjour,
Avec Windows98ne

Chaque fois que je ferme une fentre de connexion
avec Microsoft Internet Explorer (version 6.00.2800.1106)
j' ai un message qui apparat (voir fichier joint ci-
dessous).
Pouvez-vous me donner des explications (en Franais
s.v.p )
sur les origines de ce message et les moyens de le
corriger.
Je vous remercie par avance pour l' aide que vous
voudrez bien m' apporter.
Sincres
salutations

Microsoft Internet Explorer

Micosoft Internet Explorer a rencontr un problme et
Doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le
Dsagrment encouru.

Si vous tiez en train d'effectuer un travail en cours,les
informations sur
Lesquelles vous travailliez peuvent avoir t perdues.

Redmarrer Microsoft Internet Explorer

Veuillez signaler ce problme Microsoft.

Pour afficher les donnes de ce rapport d'erreurs, Cliquez
ici.

Envoyer le
rapport d'erreurs Ne pas envoyer
technicland
en fait tu peux desactiver le rapport d erreur
Ensuite je te conseille de commencer par passer un coup d'antispyware
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 a jour des signatures et
d'erdiquer les intrus
Ensuite repare/reinstalle ie par dessus tu peux le faire avec Power Ie sur
monsite
Et au pire dans les options avances de IE fait des tests avec les extensions
tierces desactive

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

magné nous a dit :
Bonjour,
Avec Windows98ne

Chaque fois que je ferme une fenêtre de connexion
avec Microsoft Internet Explorer (version 6.00.2800.1106)
j' ai un message qui apparaît (voir fichier joint ci-
dessous).
Pouvez-vous me donner des explications (en Français
s.v.p )
sur les origines de ce message et les moyens de le
corriger.
Je vous remercie par avance pour l' aide que vous
voudrez bien m' apporter.
Sincères
salutations

Microsoft Internet Explorer

Micosoft Internet Explorer a rencontré un problème et
Doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le
Désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours,les
informations sur
Lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Redémarrer Microsoft Internet Explorer

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, Cliquez