Pb fermeture Outlook 2000

2 réponses
schumi
Sur un Outlook 2000, lorsque je me déconnecte la fenêtre de déconnexion reste
active et ne s'efface jamais.
J'ai supprimer le profil utilisateur, réinstaller le SP4 de Windows 2000 et
réinstaller Office 2000 avec le SP2 et SP3 d'Office mais rien de mieux,
toujours le problème.

Comment régler le problème ?

2 réponses

Cécile
Bonsoir,

Maj vers outlook 2003 ? ;-)
Nettoyer le PC de spywares éventuels à l'aide de adaware (free) ou spybot
(free) ou ...
Qd tu dis supprimer le profil utilisateur : profil outlook, ou windows ? ça
vaudrait le coup de suppr le profil windows.

Cécile

In news:,
schumi typed:
Sur un Outlook 2000, lorsque je me déconnecte la fenêtre de
déconnexion reste active et ne s'efface jamais.
J'ai supprimer le profil utilisateur, réinstaller le SP4 de Windows
2000 et réinstaller Office 2000 avec le SP2 et SP3 d'Office mais
rien de mieux, toujours le problème.

Comment régler le problème ?

schumi

Bonsoir,

Maj vers outlook 2003 ? ;-)
Nettoyer le PC de spywares éventuels à l'aide de adaware (free) ou spybot
(free) ou ...
Qd tu dis supprimer le profil utilisateur : profil outlook, ou windows ? ça
vaudrait le coup de suppr le profil windows.

Cécile

In news:,
schumi typed:
Sur un Outlook 2000, lorsque je me déconnecte la fenêtre de
déconnexion reste active et ne s'efface jamais.
J'ai supprimer le profil utilisateur, réinstaller le SP4 de Windows
2000 et réinstaller Office 2000 avec le SP2 et SP3 d'Office mais
rien de mieux, toujours le problème.

Comment régler le problème ?

On ne migre pas sur Outlook 2003 pour l'instant mais c vrai que çà pourrait régler le soucis. Pour le profil utilisateur, c'est celui Windows et le ménage Spywares et autres Adwares a été effectué.

Merci quand même pour l'info.