pb fermeture Outlook 2007

fdel
Bonjour,

J'utilise une version Office 2007 SMB avec le gestionnaire de contacts
professionnels sous Vista Pro.
Je ferme normalement Outlook en cliquant sur la case de fermeture. a priori
tout se passe bien mais quand je redémarre mon ordinateur et Outlook, j'ai le
message "le fichier de données n'a pas été fermé correctement" et Outlook
affiche une petite icône avec des engrenages et part dans une vérification du
fichier PST.

En regardant dans le gestionnaire de tâches, j'ai vu qu'à la fermeture
d'Outlook, le processus Outlook reste actif pendant 30 à 40 secondes. Je
trouve cela curieux.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce comportement d'Outlook et a-t-il une
solution ?
Ce n'est pas agréable de perdre une bonne dizaine de minutes à chaque
démarrage d'Outlook pour vérifier le fichier PST.

Francis DELTEIL

J. K.
Bonjour, soir, fdel,

[couic]

Le groupe Outlook existe.

Il faut essayer une réparation du .pst avec l'outil que l'on
trouve ici, normalement, cela dépend des installations :

Scanpst.exe

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12
Si ça ne fonctionne pas, voir ces articles de la kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/kb/830307/fr
http://support.microsoft.com/kb/934545/fr

Cet article de la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Jacques
fdel
Merci pour le renseignement. J'essairai dès le retour du portable avec son
propriétaire la semaine prochaine.

Francis

Bonjour, soir, fdel,

[couic]