pb fichier de signature trop grand

fabien
Bonjour =E0 tous,

Voila, j'ai un pb dans outlook express 6 au niveau de la=20
signature. Je souhaite ins=E9rer un fichier html comme=20
signature que j'ai cr=E9=E9 avec word mais lorsque je veux=20
l'ins=E9rer , outlook me dit que le fichier est trop grand=20
(mon fichier contient certains carat=E8res webdings)

kelkun a-t-il une solution =E0 mon probl=E8me ...

Voici la signature :=20

Mr XXXXX
Charg=E9 d'=E9tudes

Soci=E9t=E9 XXXX
49 rue Albert Samain
75000 Paris
( +33 (0)06 21 91 33 33
=CA +33 (0)06 21 91 66 33
* tot@hotmail.com
: www.microsoft.com

****************

Ici les webdings ont =E9t=E9 remplac=E9s par d'autres=20
caract=E8res mais en fait ce sont les symboles du t=E9l=E9phone=20
du fax de l'email et d'un site internet.

Merci d'avance de votre aide

Paskal
Bonjour fabien

Effectivement, Word fais du HTML très, très , très lourd et absolument pas
adapté à ce que tu veux (d'ailleur, je ne sais pas trop à quoi l'html de
word est adapté.. mais ce n'est pas mon rayon...).

peux-tu faire ce même fichier avec frontpage (ou mieux : frontpage express
http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php [gratuit])

Si le destinataire lis le message avec Windows (plus exatcement, si il a
cette poilice installée), ce n'est absolument pas un pb. Attention lorsque
tu envoie en html, tous tes destinataires ne le liront pas correctement

--
@+
Paskal [MVP]

(mon fichier contient certains caratères webdings)

Voila, j'ai un pb dans outlook express 6 au niveau de la
signature. Je souhaite insérer un fichier html comme
signature que j'ai créé avec word mais lorsque je veux
l'insérer , outlook me dit que le fichier est trop grand
(mon fichier contient certains caratères webdings)

kelkun a-t-il une solution à mon problème ...

Voici la signature :

Mr XXXXX
Chargé d'études

Société XXXX
49 rue Albert Samain
75000 Paris
( +33 (0)06 21 91 33 33
Ê +33 (0)06 21 91 66 33
*
www.microsoft.com

Ici les webdings ont été remplacés par d'autres
caractères mais en fait ce sont les symboles du téléphone