Pb fichier eml et PDF

Jacques NOLF
Bonjour,

En enregistrant un fichier CM -M30 (Sécurité Sociale Be) j'aperçois que les
couleurs
d'affichage du nom des fichiers ont été modifiées. Certaines sont bleues
alors qu'auparavant tout était en noir. Peut-être suite au téléchargement
des 8 MWUPDATES mensuelles !
Ci-joint 2 captures d'écran :
http://cjoint.com/?mnp1WSN37j
http://cjoint.com/?mnp2T7Gzju

Je n'ai pas trouvé comment faire pour que ces fichiers soient à nouveau tous
ecrits en noir
comme auparavant !

Merci d'avance,

Cordialement,

J.Nolf

Fabrice [MVP]
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de

[...]

RIEN à voir avec les mises à jours !!!!
C'est bleu car vous avez du enclencher la compression de la partition NTFS
ou la fonction d'archivage.
Bleu = fichier compressé
Noir = fichier normale

Pour vous en rendre compte, copier un bleu sur un CD ou une clé usb, il
deviendra noir.

--
Fabrice
Microsoft MVP