pb fichier script

au d=E9marrage il y a message d'erreur :

n'a pas trouv=E9 le=20
fichier "c:/OEMCUST/TOOLS/WIN32/WINPROC.VBS"

et il m'est impossible d'imprimer une page wanadoo,=20
message d'erreur : serreur script :=20
C/WINDOWS/SYST32/shdicic.dll/...

Qui peut m'expliquer s'il y a un lien entre les deux et=20
que faire ? Merci d'avance

technicland
nous a dit :
au démarrage il y a message d'erreur :

n'a pas trouvé le
[...]

Salut
jette un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-394737-message-d%E9marrage-winproc-vbs
en fait desactive le via msconfig ca n a pas de rapport avec ton probleme
dimpression qui me fait plutot penser a ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]