Pb Fichier win386.swp !!!!!

FØDUK
Bonjour,

j'ai un probléme de gestion du fichier win386.swp.

Le fichier win386.swp n'est plus réactulisé depuis quelques semaine il
augmente de taille sans cesse, alors qu'auparavant la taille quand elle
augmentait, finissait par revenir à zero au boot suivant.
Le fichier grossit de jour en jour, il est passé de 32 Mo a 425 Mo.
Je suis obligé de l'effacer sous dos pour gagner de la place sur le disque
Faut t'il reinstaller win98SE ??
Quel est la clef dans la BDR qui gére la mise à jour du fichier swap ??

@+
Jean

joke0
Salut,

FØDUK:
Quel est la clef dans la BDR qui gére la mise à jour du
fichier swap ??

Poste de Travail | Propriétés | onglet "Performance" | Mémoire
virtuelle:

spécifie une taille de mémoire virtuelle mini et maxi identique.
Par exemple: mini: 128Mo maxi: 128Mo

ignorer les avertissements. Sauver puis rebooter.

--
joke0

prouphia12
"FØDUK" wrote in message news:<br9ho4$862$...
[...]

Voir ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID96

Pierre.