Pb fichiers msi

armand.gerard
Bonjour,

Je viens de télécharger l'utilitaire Tweak XP et j'ai le message suivant dès
que je lance le fichier d'install :"Windows ne peut pas ouvrir le fichier
txp3setup.msi".
Idem lorsque je double clic sur n'importe quel fichier ayant extension
"msi".
Windows me propose une connexion au site Microsoft pour trouver le programme
associé ==>sans succès.

Une solution ?

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir armand.gerard,
tu nous disais :
[...]

Essaye ça :
Démarrer > Exécuter :
MSIEXEC /unregister
puis
MSIEXEC /regserver

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

armand.gerard
Essayé ta solution mais ne change rien.
Merci quand même

Je vois dans le groupe ce matin que "mafreche" a aussi des pb avec windows
installer.
Un rapport avec les miens ?

AG

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
[...]