Pb fichiers PDF

2 réponses
JK
Bonjour
J'ai un Palm TX ave Adobe Acrobat reader.
Quand je veux transférer des fichiers PDF, il m'est dit que ces fichiers ne
peuvent être lus sur l'ordinateur de poche .
Le transfert des fichiers ne se fait pas !
Kezako ???

Merci d'avance pour les réponses

Jack

2 réponses

Patrick V
On 22 mai, 05:03, "JK" wrote:
J'ai un Palm TX ave Adobe Acrobat reader.
Quand je veux transférer des fichiers PDF, il m'est dit que ces fichier s ne
peuvent être lus sur l'ordinateur de poche .

Il faut passer par l'appli spéciale sur le PC pour les convertir.

Sinon, tu peux aussi utiliser PalmPDF, qui lit nativement les PDF (par
contre, il faut les mettre sur une carte SD) :

<http://www.metaviewsoft.de/en/Software/PalmOS/Freeware/PalmPDF/>
f.dufourg
JK a écrit :
Bonjour
J'ai un Palm TX ave Adobe Acrobat reader.
Quand je veux transférer des fichiers PDF, il m'est dit que ces fichiers ne
peuvent être lus sur l'ordinateur de poche .
Le transfert des fichiers ne se fait pas !
Kezako ???

Merci d'avance pour les réponses

Jack

Lorsque tu installes Acrobat reader pour le Palm un utilitaire de
conversion est installé sur le PC c'est lui qu'il faut utiliser.
Entre nous, je n'ai jamais réussi à lire un fichier pdf sur le Palm. Si
le fichier n'a pas été formaté lors de sa création pour être lu sur un
petit écran la conversion n'est vraiment pas terrible et la mise en page
est calamiteuse.
PalmPDF est de ce point de vue mieux fichu. Le problème aussi c'est les
ressources nécessaires pour ouvrir le fichier. Même des fichiers pas
très volumineux nécessitent pas mal de mémoire et de ressources CPU pour
être manipulés et il n'est pas rare que la machine se plante.

Cordialement,

Frédéric