Pb filtre elaboré

3 réponses
ingrid
Bonjour,
j'utilise un filtre elaboré pour selectionner des valeurs (feuille 1). Ce
filtre fait reference à une cellule(a1) se trouvant sur une autre feuille
(feuille 2). Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je modifie la valeur de
reference(a1). Le filtre élaboré ne se met pas à jour automatiquement, et
reste sur l'ancienne valeur de reference.
Auriez-vous une idée.
merci.

3 réponses

MichDenis
Fichier exemple là : http://cjoint.com/?lrqujlJ3M2

Si tu veux que ton filtre se mettre à jour dès que tu changes
la valeur du critère, tu dois procéder par macro...

"ingrid" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise un filtre elaboré pour selectionner des valeurs (feuille 1). Ce
filtre fait reference à une cellule(a1) se trouvant sur une autre feuille
(feuille 2). Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je modifie la valeur de
reference(a1). Le filtre élaboré ne se met pas à jour automatiquement, et
reste sur l'ancienne valeur de reference.
Auriez-vous une idée.
merci.
JB
Bonjour,

Exemple de Filtre élaboré dynamique avec VBA:
http://cjoint.com/?lrrgCfMaNk

JB

Fichier exemple là : http://cjoint.com/?lrqujlJ3M2

Si tu veux que ton filtre se mettre à jour dès que tu changes
la valeur du critère, tu dois procéder par macro...

"ingrid" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise un filtre elaboré pour selectionner des valeurs (feuille 1). Ce
filtre fait reference à une cellule(a1) se trouvant sur une autre feuil le
(feuille 2). Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je modifie la valeur de
reference(a1). Le filtre élaboré ne se met pas à jour automatiqueme nt, et
reste sur l'ancienne valeur de reference.
Auriez-vous une idée.
merci.

ingrid
Merci de vos reponses.
Mais qu'en est-il si la valeur reference du filtre est une valeur modifiable
via un TCD (champ page).
Ingrid.

Bonjour,

Exemple de Filtre élaboré dynamique avec VBA:
http://cjoint.com/?lrrgCfMaNk

JB

Fichier exemple là : http://cjoint.com/?lrqujlJ3M2

Si tu veux que ton filtre se mettre à jour dès que tu changes
la valeur du critère, tu dois procéder par macro...

"ingrid" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise un filtre elaboré pour selectionner des valeurs (feuille 1). Ce
filtre fait reference à une cellule(a1) se trouvant sur une autre feuille
(feuille 2). Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je modifie la valeur de
reference(a1). Le filtre élaboré ne se met pas à jour automatiquement, et
reste sur l'ancienne valeur de reference.
Auriez-vous une idée.
merci.