pb de focalisation sur windows 2000

2 réponses
Marcel Gille
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier.

Sur une machine en windows 2000, certaines fonctions ne sont plus
accessibles :
- sur certains messages reçus outlook express, il n'est pas possible de les
imprimer, ni de sélectionner un morceau du message reçu, comme si on ne
pouvait pas donner la focalisation à cette fenêtre.
- sur certains site où on me demande un code d'accès, il est impossible de
saisir ce code car on ne peut amener le curseur dans la zone à saisir.

Auriez-vous déjà eu ce problème et que puis-je faire ?

Merci

2 réponses

mdnews
Marcel Gille >>

Sur une machine en windows 2000, certaines fonctions ne sont plus
accessibles :
- sur certains messages reçus outlook express, il n'est pas possible de les
imprimer, ni de sélectionner un morceau du message reçu, comme si on ne
pouvait pas donner la focalisation à cette fenêtre.
- sur certains site où on me demande un code d'accès, il est impossible de
saisir ce code car on ne peut amener le curseur dans la zone à saisir.

C'est typique d'un comportement de virus.

PS. Est-ce que c'est juste à la souris ou aussi avec les raccourcis
clavier ?
Marcel Gille
Problème réglé lors d'une mise à jour windows.
Pourquoi ?
Je ne sais pas

"mdnews" a écrit dans le message de news:

Marcel Gille >>

> Sur une machine en windows 2000, certaines fonctions ne sont plus
> accessibles :
> - sur certains messages reçus outlook express, il n'est pas possible de

les
> imprimer, ni de sélectionner un morceau du message reçu, comme si on ne
> pouvait pas donner la focalisation à cette fenêtre.
> - sur certains site où on me demande un code d'accès, il est impossible

de
> saisir ce code car on ne peut amener le curseur dans la zone à saisir.

C'est typique d'un comportement de virus.

PS. Est-ce que c'est juste à la souris ou aussi avec les raccourcis
clavier ?