Pb Focus avec des textbox

mc
Bonjour,

J’ai créé en Design un Tableau de type webcontrols.table.

J’y rajoute dynamiquement des lignes, des colonnes et à l’intérieur de ces
colonnes des zones de texte et des labels dont une textbox quantité avec la
propriété autopostback à True.
Quand l’on quitte la textbox quantité 1 en cliquant sur la 2, le curseur
revient sur la textbox 1 au lieu de rester sur la 2.
Extrait du code:
While myReader.Read
cptenreg += 1

Dim objrow As New TableRow()
Dim objcell As New TableCell()
Dim txtqte As New WebControls.TextBox()
txtqte.ID = “txtqte” & cptenreg
txtqte.Text = myReader("qte_prestation")
txtqte.AutoPostBack = True
objcell.Controls.Add(txtqte)

Les autres contrôles sont créés dans d'autres tablecell.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Alain Rogister
C'est tout à fait normal puisque tu as fait un postbacj automaique sur ta
première textbox, donc lorsqu'il revient sur la page, il se remet sur le
premier textbox !

Solution : soit pas autopsotback à= true mais à false

soit tu gère cela via javascript en détectant que c'est la 2ème fois que tu
viens sur la page et là, tu mets le focus dans la deuxième textbox

Merci