PB fonctionnement tablette graphire wacom A5

andré
bonjour
j'ai un pb de fonctionnement de ma tablette graphire wacom (A5)
cette dernière est bien reconnue sous xpsp2,mais le stylet est soit
très lent ,soit il est inopérant.

pour info sur un autre disque dur sur ce même pc il n'y a pas de pb.
les 2 install ont la même config au disque dur prêt et aux applicatifs
installésprêts.
merci de votre aide
andré

Az Sam
"andré" a écrit dans le message de
[...]

il faut overclocker le cpu du stylet pour ce faire relier les ponts 3 et 7
de la prise usb ou insrere un petit montage avec un support de pile entre
l'interface garphique et le stylet. ne pas mettre plsu de 5V sous peine de
voir le stylet sortir de l'ecran..

Sinon pour un sauvetage logiciel sous XP, voir les groupes microsoft....

--
Cordialement,
Az Sam.