PB format des numeros tph dans les contacts

2 réponses
Eric
Bonsoir à tous.

Je reviens à la charge avec un ancien pb sous Outlook 2003 concernant le
format des numéros de téléphone de mes contacts qui n'a pas été complètement
résolu.

Lorsque je renseigne un numéro de tph pour un contact, il apparait sous la
forme +33 (03) xx xx xx xx. Je souhaiterai avoir les numéros sous la forme
03 xx xx xx xx. Donc virer ce +33 qui ne m'est pas indispensable et,
surtout, que l'indicatif géographique 03 apparaisse sans les parenthèses.

Par le passé, en bidouillant dans les paramètres d'appel, j'ai réussi à
obtenir quelque chose de potable (plus de +33) mais toujours (03)... Suite à
une réinstall de mon système, plus moyen d'y arriver :(

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de noël et de fin d'année.

Eric

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Bonsoir à tous.

Je reviens à la charge avec un ancien pb sous Outlook 2003 concernant le
format des numéros de téléphone de mes contacts qui n'a pas été complètement
résolu.

Donc virer ce +33 qui ne m'est pas indispensable
Ouvrir une fiche contact, menu Actions, Appeler le contact, Nouvel

appel, Options de numérotation, décochez la case "Ajouter le code bla bla"

l'indicatif géographique 03 apparaisse sans les parenthèses.

au même endroit, Propriétés de numérotation, Modifier, mettre 000 dans
Indicatif régionnal.

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de noël et de fin d'année.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Eric
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Eric

Bonsoir à tous.

Je reviens à la charge avec un ancien pb sous Outlook 2003 concernant le
format des numéros de téléphone de mes contacts qui n'a pas été
complètement résolu.

Donc virer ce +33 qui ne m'est pas indispensable
Ouvrir une fiche contact, menu Actions, Appeler le contact, Nouvel appel,

Options de numérotation, décochez la case "Ajouter le code bla bla"

l'indicatif géographique 03 apparaisse sans les parenthèses.

au même endroit, Propriétés de numérotation, Modifier, mettre 000 dans
Indicatif régionnal.

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de noël et de fin d'année.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yes ! C'est surement la 2ème fois que vous me dépannez sur ce sujet, cher
Jean-Louis. Cette fois, je vais la noter cette soluce !

Milles mercis et passez de bonnes fêtes.

Eric