Pb de format lors de recopie de feuilles

Le
Vincent.
Salut tous !
Je rencontre un pb surprenant : j'ai une macro qui remplis
des feuilles avant de les exporter vers un nouveau
classeur. Jusque-l, pas de souci me direz-vous Mais l
o le bt blesse, c'est certaines celluls des feuilles
recopies sont mises en forme avec un format de cellule
personnalis (qui est le suivant, pour info :
# ##0_);(# ##0);0 !) et que si je copie ces feuilles vers
un nouveau classeur (avec le code :
thisworkbook.worksheets(array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3"
)).copy ), les formats de nombre avec parenthses pour les
nombres ngatifs disparaissent (et le pire c que le pb ne
concerne que certaines feuilles) !
Dans le genre pnible, si je vais l'opration la main,
avec ou sans enregistrement de macro, le pb ne se pose pas.
Si quelqu'un avait une quelconque ide, cela pourrait
m'viter de reprendre les formats cellule par cellule !
D'avance, merci et bonne journe !

Vincent.

  • Partager ce contenu :
Vincent.
Le #198126
Re coucou !
En fait, à force de trimer sur ce point, j'en viens à
fortement suspecter un bug (sous Excel 2000)... Je me
trompe ?
A+