Pb formulaire à l'ouverture d'1 base de données

Samuel PICHON
Bonjour,

J'ai une base access 2000 sur laquelle je dois faire des modifs. Et à
l'ouverture, j'ai un formulaire genre menu qui s'ouvre.

Je veux tout désactiver, donc j'ai cherché une macro autoexec ou un peu de
code, et je trouve rien.

çà m'énerve un peu de ne pas comprendre comment ce ***** de formulaire
s'ouvre à l'ouverture.

si quekqu'un a une idée !

Merci

Sam

Eric
Bonjour,

Regardes du côté du Menu Outils|Démarrage s'il ne serait pas préciser un
formulaire dans la rubrique Afficher Formulaire/Page. Normalement, par
défaut, c'est (aucune).

--
A+
Eric