Pb de formule !!

4 réponses
Calou
Bonsoir,

Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nourrir la
feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne soirée.

4 réponses

LSteph
Bonjour,

Essaye de rester sur le même fil pour un même sujet , ça permet de suivre!
Mais j'ai fait le rapprochement.

En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 comme
cell de réf.

=INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

Ctrl+Entrée

--
lSteph

Calou a écrit :
Bonsoir,

Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nourrir la
feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne soirée.

philou36
Bonjour,

Ca marche chez toi ? chez moi non mais je ne suis pas un expert.
Peux tu joindre ton fichier rectifié par cjoint.com ?
Avant ces modifs j'avais mis à jour chacune des celulles du tableau
mais c'est astucieux d'inclure la colonne et l'indice.

Bonne journée et merci d'avance pris le temps de te pencher sur mon
problème.

On 18 sep, 09:09, LSteph wrote:
Bonjour,

Essaye  de rester sur le même fil pour un même sujet , ça permet de suivre!
Mais j'ai fait le rapprochement.

En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 comm e
cell de réf.

=INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&" !$A$­1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

Ctrl+Entrée

--
lSteph

Calou a écrit :

> Bonsoir,

> Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
>http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

> Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nour rir la
> feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

> Un grand merci à vous pour votre aide.

> Bonne soirée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

lSteph
http://cjoint.com/?jspiERTYtM

--
LSteph

On 18 sep, 09:49, philou36 wrote:
Bonjour,

Ca marche chez toi ? chez moi non mais je ne suis pas un expert.
Peux tu joindre ton fichier rectifié par cjoint.com ?
Avant ces modifs j'avais mis à jour chacune des celulles du tableau
mais c'est astucieux d'inclure la colonne et l'indice.

Bonne journée et merci d'avance pris le temps de te pencher sur mon
problème.

On 18 sep, 09:09, LSteph wrote:

> Bonjour,

> Essaye  de rester sur le même fil pour un même sujet , ça perme t de suivre!
> Mais j'ai fait le rapprochement.

> En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 co mme
> cell de réf.

> =INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2 &"!$A$­1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

> Ctrl+Entrée

> --
> lSteph

> Calou a écrit :

> > Bonsoir,

> > Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
> >http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

> > Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de no urrir la
> > feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

> > Un grand merci à vous pour votre aide.

> > Bonne soirée.- Masquer le texte des messages précédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

philou36
Rebonjour,

Un grand merci pour ton aide précieuse ! je testerai tout ca ce soir
chez moi.

Bonne fin de journée

On 18 sep, 15:09, lSteph wrote:
http://cjoint.com/?jspiERTYtM

--
LSteph

On 18 sep, 09:49, philou36 wrote:

> Bonjour,

> Ca marche chez toi ? chez moi non mais je ne suis pas un expert.
> Peux tu joindre ton fichier rectifié par cjoint.com ?
> Avant ces modifs j'avais mis à jour chacune des celulles du tableau
> mais c'est astucieux d'inclure la colonne et l'indice.

> Bonne journée et merci d'avance pris le temps de te pencher sur mon
> problème.

> On 18 sep, 09:09, LSteph wrote:

> > Bonjour,

> > Essaye  de rester sur le même fil pour un même sujet , ça per met de suivre!
> > Mais j'ai fait le rapprochement.

> > En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 comme
> > cell de réf.

> > =INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C $2&"!$A$­­1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

> > Ctrl+Entrée

> > --
> > lSteph

> > Calou a écrit :

> > > Bonsoir,

> > > Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
> > >http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

> > > Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nourrir la
> > > feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

> > > Un grand merci à vous pour votre aide.

> > > Bonne soirée.- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -