Pb de formule !!

Calou
Bonsoir,

Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nourrir la
feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne soirée.

LSteph
Bonjour,

Essaye de rester sur le même fil pour un même sujet , ça permet de suivre!
Mais j'ai fait le rapprochement.

En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 comme
cell de réf.

=INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

Ctrl+Entrée

--
lSteph

Calou a écrit :
[...]

philou36
Bonjour,

Ca marche chez toi ? chez moi non mais je ne suis pas un expert.
Peux tu joindre ton fichier rectifié par cjoint.com ?
Avant ces modifs j'avais mis à jour chacune des celulles du tableau
mais c'est astucieux d'inclure la colonne et l'indice.

Bonne journée et merci d'avance pris le temps de te pencher sur mon
problème.

Calou a écrit :

> [...]

> Un grand merci à vous pour votre aide.

> Bonne soirée.- Masquer le texte des messages précédents -

lSteph
http://cjoint.com/?jspiERTYtM

--
LSteph

On 18 sep, 09:09, LSteph wrote:

> [...]

> cell de réf.

> =INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2 &"!$A$­1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

philou36
Rebonjour,

Un grand merci pour ton aide précieuse ! je testerai tout ca ce soir
chez moi.

Bonne fin de journée

On 18 sep, 15:09, lSteph wrote:
http://cjoint.com/?jspiERTYtM