pb FP et xara web style 4

4 réponses
auryn
bonsoir,
j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche sous FP,
avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas en mode
apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là je
bloque !! à l'aide !!
merci,
auryn

4 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Que signifit XWS, je ne connais cela, avez vous mis un thème sur votre site
?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" a écrit dans le message de news:
c6bk52$dl8$
bonsoir,
j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche sous FP,
avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas en

mode
apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là je
bloque !! à l'aide !!
merci,
auryn

xara web style...
sinon non je n'ai pas mis de thème, disons pas un de FP, je fais ma bordure
de gauche (enfin j'essaie) et celle du haut seule. idem pour la police.

auryn

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Que signifit XWS, je ne connais cela, avez vous mis un thème sur votre

site
?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" a écrit dans le message de news:
c6bk52$dl8$
> bonsoir,
> j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche sous

FP,
> avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas en
mode
> apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là je
> bloque !! à l'aide !!
> merci,
> auryn
>

Philippe Alliel
(re) Bonjour,

Il donne un message d'erreur ou c'est une option grisée ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" a écrit dans le message de news:
c6dmg2$o54$
xara web style...
sinon non je n'ai pas mis de thème, disons pas un de FP, je fais ma

bordure
de gauche (enfin j'essaie) et celle du haut seule. idem pour la police.

auryn

"Philippe Alliel" a écrit dans le

message
de news:
> Bonjour,
>
> Que signifit XWS, je ne connais cela, avez vous mis un thème sur votre
site
> ?
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> -
>
> "auryn" a écrit dans le message de news:
> c6bk52$dl8$
> > bonsoir,
> > j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche sous
FP,
> > avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas en
> mode
> > apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là

je
> > bloque !! à l'aide !!
> > merci,
> > auryn
> >
>

auryn
bonjour,
en fait c'est bon j'ai résolu le problème seule. j'ai refait ma "border
left" de a à z, et ca marche impeccable !

auryn

pour info voici mon site, avec donc une nouvelle border left et top !!
www.jardinauryn.webdynamit.net

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:eRZt$
(re) Bonjour,

Il donne un message d'erreur ou c'est une option grisée ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"auryn" a écrit dans le message de news:
c6dmg2$o54$
> xara web style...
> sinon non je n'ai pas mis de thème, disons pas un de FP, je fais ma
bordure
> de gauche (enfin j'essaie) et celle du haut seule. idem pour la police.
>
> auryn
>
> "Philippe Alliel" a écrit dans le
message
> de news:
> > Bonjour,
> >
> > Que signifit XWS, je ne connais cela, avez vous mis un thème sur votre
> site
> > ?
> >
> > Cordialement
> > Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> > -
> >
> > "auryn" a écrit dans le message de news:
> > c6bk52$dl8$
> > > bonsoir,
> > > j'ai un pb, j'essaie de mettre un menu dans ma bordure de gauche

sous
> FP,
> > > avec XWS. bref, ca marche bien je vois ma bordure sour FP, mais pas

en
> > mode
> > > apercu... aucun moyen de la voir, j'ai tout uploadé, etc ... mais là
je
> > > bloque !! à l'aide !!
> > > merci,
> > > auryn
> > >
> >
>